Emballages pour la vente au détail de produits
Nous visons à offrir à nos employés un environnement de travail sûr et inspirant, en créant une culture de sécurité sans risque, en donnant la priorité à la gestion et à l'engagement des talents et en créant une NNZ inclusive et diversifiée.
Nous reconnaissons que prendre soin du climat et des personnes est un impératif commercial, et que nos parties prenantes attendent de nous que nous déployions des efforts de plus en plus importants en faveur d’une action positive pour le climat et la communauté. Notre objectif est de cultiver un environnement de travail dans lequel nos employés se sentent en sécurité, engagés et autonomes, et de collaborer avec des parties prenantes locales et mondiales sur des engagements collaboratifs qui inspirent et font progresser le bien commun. Notre credo : « Nous sommes des gens passionnés, nous sommes heureux de travailler de manière personnelle, en suivant le plan que nous avons convenu ensemble. »
Santé et sécurité au travail
Nous construisons une culture de sécurité « dommage zéro », qui vise à garantir qu’il n’y a aucune blessure ou maladie de quelque nature que ce soit, causée par des accidents au travail, grâce à des évaluations de la santé et de la sécurité au travail sur nos sites. Adopter une stratégie « dommage zéro » ne signifie pas croire que l’on peut éliminer tous les risques, mais plutôt mettre en œuvre ce qui est possible pour analyser les accidents, apporter des améliorations et travailler à prévenir plutôt qu’à réagir.
Gestion des talents et engagement
Nos employés jouent un rôle essentiel pour offrir une expérience exceptionnelle au client, qui suscite la satisfaction et renforce la confiance et l’engagement. Par conséquent, nous accordons la priorité à la gestion et à l’engagement des talents pour atteindre des performances élevées dans l’ensemble de notre organisation. Pour guider la gestion des talents, nous effectuons régulièrement des évaluations des performances et du développement de carrière avec nos employés. Les employés engagés sont plus susceptibles de déployer des efforts discrétionnaires, allant au-delà des attentes pour le succès de l’organisation. De plus, ils sont plus susceptibles d’avoir une attitude positive et de faire preuve de résilience face aux défis. Nous utilisons des enquêtes auprès des employés pour identifier les domaines les plus et les moins performants de son organisation, afin de garantir que tous les employés sont engagés envers l’organisation et sa stratégie.
Diversité, équité et inclusion
La diversité et l’inclusion sur le lieu de travail signifient rassembler différentes expériences, parcours et façons de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. NNZ croit que ce que nous faisons lorsqu’un groupe diversifié de personnes se réunit peut créer un réel impact. À ce fin, NNZ travaille sur un programme DIE visant à éliminer les barrières et à encourager la communication interne pour accroître la compréhension individuelle.
Engagement de la communauté
La responsabilité sociale est aujourd’hui une priorité absolue pour de nombreuses entreprises et le volontariat est un excellent moyen d’y parvenir. Les programmes de volontariat profitent non seulement aux communautés dans lesquelles ils opèrent, mais également aux bénévoles impliqués. Lorsque les équipes passent du temps à faire du bénévolat ensemble, elles sont capables de créer des liens et de nouer des relations solides avec d’autres membres et collègues de la communauté, tout en faisant de la communauté un meilleur endroit. Grâce à notre engagement communautaire offert par des employés de nos sites, nous visons à faire une différence positive dans leur communauté, qui se manifeste par l’action, combinant connaissances, compétences, valeurs et motivation.
Collaboration et engagement
Pour être choisi comme meilleur partenaire, NNZ discute avec ses employés de leurs besoins, attentes et préférences, en les contactant quotidiennement et par le biais d’enquêtes auprès des clients axées sur l’engagement des employés, afin de déterminer le niveau de fidélité et de support.
Nous avons identifié des domaines prioritaires pour nos clients, fournisseurs et employés sur la base de notre évaluation de la matérialité. Ils sont alignés sur les objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD) et sont conformes aux objectifs que nous voulons atteindre d'ici 2030.
Duurzaamheid
Wereldwijd strategisch locaties
Pionieren
Betrouwbaar en ethisch
Langetermijnpartnerschappen
Teamwork
#Rethink innovation
Volledige logistieke service
Onafhankelijk advies
Inzicht in innovatie
Nauwe banden met klanten
Uitgebreide portfolio
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